« Nous sommes la droite » a martelé FX Bellamy lors de son meeting.

Ce samedi 23 mars, ce sont près de 4 000 militants et sympathisants qui se sont rassemblés aux Docks de Paris pour le 1er meeting de campagne de FX Bellamy,  notre tête de liste aux élections européennes du 9 juin 2024.

Ce samedi 23 mars, ce sont près de 4 000 militants et sympathisants qui se sont rassemblés aux Docks de Paris pour le 1er meeting de campagne de FX Bellamy,  notre tête de liste aux élections européennes du 9 juin 2024.

En chauffeur de salle, Eric Ciotti, président de notre parti Les Républicains a lancé les hostilités : « On ne s’improvise pas chef de guerre, avec des gangs de boxe, a-t-il asséné en référence à la récente série de photos du président de la République. La guerre, ce n’est pas la recherche du buzz sur TikTok ou Instagram. La guerre, c’est du sang et des larmes. », puis Céline Imart, exploitante agricole céréalière, et Christophe Gomard, général de corps d’armée en retraite, tous 2 respectivement 2ème et 3ème de notre liste, se sont ensuite succédés à la tribune pour affirmer tout leur soutien envers FX Bellamy et leur fierté de porter les valeurs de la droite républicaine.

Puis durant 1h, François-Xavier Bellamy s’est ensuite exprimé pour défendre l’idée d’une France qui reprend son destin en Europe mais aussi pour rappeler que « nous sommes la droite ». Il a exhorté ceux qui ont cru au projet de nouveau monde d’ouvrir les yeux sur ceux que les macronistes font de leur voix et que leur résultat est plutôt un « sabordage »,

« Nous ne nous engageons pas pour commenter l’actualité, être des influenceurs. Nous sommes ceux qui choisissons les idées, le sérieux, le travail face au paraître et aux mises en scène pour les réseaux sociaux de Renaissance et face à l’inconstance et l’absence de projet européen du RN. »

Facebook
Twitter
LinkedIn

Lire plus d'articles

Céline Imart, numéro 2 de la liste Les Républicains aux élections européennes et agricultrice, est revenue sur son engagement auprès de notre mouvement et la crise agricole.
Philippe Juvin et Othman Nasrou sont intervenus pour affirmer avec fierté le rôle des LR face à la déconstruction de notre pays causée par la politique du "En même temps".
La décision du Conseil constitutionnel est un coup de force, voulu par l'exécutif, contre cette loi Immigration qu'une large majorité des Français attendait.